Déplacements frontaliers : l’Andorre accessible aux habitants de l’Ariège et des Pyrénées-Orientales Après le confinement en Andorre, Restaurant El Carlit Pas de la Case en Andorre, ouvre de nouveau ses portes, horaire de 12:00 a 16:00. Soir 19:00 a 22:00. Vendredi et samedi jusqu'au 23:00 heures.
Déplacements frontaliers : l’Andorre accessible aux habitants de l’Ariège et des Pyrénées-Orientales,  RESTAURANT EL CARLIT PARRILLA DE LEÑA BARBACOA PAS DE LA CASA ENCAMP ANDORRA

Déconfinement en Andorre Restaurant El Carlit Pas de la Case en Andorre, ouvre de nouveau ses portes, horaire de 12:00 a 16:00. Soir 19:00 a 22:00. Vendredi et samedi jusqu’au 23:00 heures.

Déconfinement en Andorre. Après le confinement en Andorre, Restaurant El Carlit Pas de la Case en Andorre, ouvre de nouveau ses portes, horaire de 12:00 a 16:00. Soir 19:00 a 22:00. Vendredi et samedi jusqu’au 23:00 heures.

Déplacements frontaliers : l’Andorre accessible aux habitants de l’Ariège et des Pyrénées-Orientales

 

Après le confinement en Andorre, Restaurant El Carlit Pas de la Case en Andorre, ouvre de nouveau ses portes, horaire de 12:00 a 16:00. Soir 19:00 a 22:00. Vendredi et samedi jusqu'au 23:00 heures.

Le ministre de la Santé andorran, Joan Martínez Benazet, a annoncé vendredi 4 décembre que l’Andorre et les départements sous administration française de l’Ariège et des Pyrénées-Orientales sont parvenus à un accord qui permettra les déplacements entre ces zones. Ainsi, explique Martínez Benazet, “les habitants de ces deux départements français peuvent accéder à la Principauté dès aujourd’hui”. Ils devront apporter une pièce justificative (attestation de déplacement dérogatoire), indiquant le motif : « déplacement pour faire les courses ». De même, les habitants de la Principauté d’Andorre pourront visiter ces départements voisins. Ils devront également apporter la même pièce justificative.

Le ministre de la Santé a souligné que l’accord est le fruit d’une bonne entente entre les deux pays, qui a permis de faire progresser la réciprocité de la mobilité entre ces zones avant la levée de la restriction sur l’ensemble du territoire français prévu le 15 décembre. Enfin du bon sens !